À propos

Markéta & Tim

Bonjour et bienvenue à La Maison des Chouettes ! La Maison des Chouettes, c’est tout d’abord le nid où nous, Markéta et Tim, nous sommes posés et avons accueilli notre premier enfant, la petite Iris. Mais c’est bien sûr le lieu où nous nous ferons un plaisir de vous accueillir.

La Maison

Dans notre maison bruxelloise, typique des années trente, nous vous proposons trois chambres pratiques et confortables, chacune disposant de sa propre salle de douche et de toilettes. Chacune est décorée d’un thème bien belge, car nous nous sommes inspirés de grands Belges pour la déco. Pensez à René Magritte, peintre surréaliste, à Hercule Poirot, détective infatigable, et à Victor Horta, architecte incontournable.

Située au cœur vibrant de la commune bruxelloise de Woluwe-Saint-Lambert, à un jet de pierre de chouettes petits restaurants et de magasins sympas, la maison est proche du centre-ville en transports en commun (15 min), et on accède facilement à l’aéroport de Zaventem (30 min), à la Commission Européenne (10 min), à l’Atomium (25 min) et à bien d’autres endroits insolites qui font le charme de Bruxelles. Cela tout en étant un havre de paix ensoleillé où règne le calme nécessaire à une bonne nuit de sommeil.

Vous ne partirez pas à la découverte de notre belle capitale le ventre vide : chaque matin nous vous servons un petit déjeuner copieux, adapté à vos préférences alimentaires, cela va sans dire.

Mais La Maison des Chouettes peut également être un endroit où vous installer pour déguster un thé ou un café, tout en écumant le net.

Au plaisir de vous rencontrer, Markéta et Tim